PLAISANCIERS, ASSOCIATIONS, COMMERÇANTS , ENTREPRISES QUI NOUS SOUTENEZ, MERCI DE TOUT CŒUR

Si la sauvegarde de la vie humaine n’a pas de prix, elle a un coût !

Notre force reste votre soutien !

Pour porter secours en mer toute l’année, par tous les temps, de jour comme de nuit, les Sauveteurs en Mer de la SNSM de Bandol doivent pouvoir compter sur une flotte de sauvetage et des équipements de haute technologie qui puissent garantir leur sécurité et l’efficacité de leurs interventions.

Grâce à vous 2018 aura répondu à ces enjeux par la mise en œuvre des plans de modernisation indispensables à l’accomplissement de notre mission : Renouvellement de la vedette de sauvetage hauturière SAINT ELME II, remotorisation du semi-rigide SNS 665, équipements et formations de nos sauveteurs bénévoles.

Toutes ces actions ont donné lieu à un accroissement de notre budget qui nécessite – depuis la réduction de 60% de la subvention allouée par la commune de Bandol – une augmentation des ressources privées issues de la générosité des donateurs, des associations, des commerçants et des entreprises.

Aujourd’hui ces ressources privées représentent 93% du total des ressources de notre station.

En apportant votre concours à l’accomplissement d’une mission bénévole d’exception, au service de la sécurité de tous, vous avez choisi d’associer votre image, celle de votre entreprise, de votre commerce, de votre association, aux valeurs de la SNSM – solidarité – courage – efficacité – compétence – et de les partager avec vos collaborateurs, vos clients, votre environnement.

Au nom de tous les sauveteurs en mer, soyez en remerciés ! Sans votre soutien nous ne pourrions perdurer et poursuivre nos missions.

A quelques jours de la fin de l’année, c’est l’occasion pour moi, au nom de l’ensemble des sauveteurs en mer de la SNSM de Bandol, de vous dire “de tout coeur, Merci” et de vous souhaiter de joyeuses fêtes de Noël.
Jean Luc Cercio

Si la sauvegarde de la vie humaine n’a pas de prix, elle a un coût !
 Rejoignez vous aussi nos entreprises partenaires solidaires

A lire aussi

Partagez si vous aimez
  • 28
  • 6
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    34
    Shares