APPEL À LA GÉNÉROSITÉ

buy provigil online from canada « N’attendez pas d’avoir une bonne raison pour soutenir les sauveteurs en mer, donnez dès aujourd’hui ».
Cette année de façon plus pressante que les autres années peut-être, car la crise sanitaire nous a privés des événements qui nous permettent, en temps ordinaire, de sensibiliser le public à la nécessité de nous soutenir.

Vous le savez, nos sauveteurs sont bénévoles et le secours des personnes gratuit, mais l’entretien de nos moyens de sauvetage, la vedette Saint Elme II et le semi-rigide qui devra être renouvelé en 2021, l’entretien et le renouvellement de nos équipements, ainsi que la formation de nos sauveteurs représentent un coût important.

La technologie et la règlementation évoluent rapidement et l’enveloppe allouée aux équipements (électronique de navigation, jumelles de vision nocturne, caméra thermique, gilets de sauvetage, défibrillateurs semi-automatiques et autres matériels de premiers secours…), buy Lyrica mastercard «essentiels à la sécurité de tous », pèsent lourd dans le budget.

Or, les finances de la station sont fragiles avec des dons en baisse de près de 35% en cette année de crise sanitaire dont les mesures mises en place pour la prévention du virus ont pesé sur la collecte avec notamment l’annulation des manifestations, vecteurs essentiels de la mobilisation.

Appel aux dons nécessaire

C’est parce que nous vivons de la générosité, que nous lançons en cette fin d’année la campagne
Gaborone « N’attendez pas d’avoir une bonne raison de soutenir les Sauveteurs en Mer », avec l’objectif de mobiliser les plaisanciers, les pratiquants de loisirs nautiques et le grand public qui, un jour, pourrait avoir besoin des sauveteurs en invitant à faire un don, tout en sensibilisant à l’organisation unique du sauvetage en mer en France : un modèle associatif et bénévole, qui réunit des sauveteurs qualifiés, engagés pour secourir à tout moment, en toute situation et par tous les temps toute personne en danger.

À toutes fins utiles, nous rappelons que les largesses sont, jusqu’au 31 décembre, déductibles des impôts : 66 % de réduction sur le montant dans la limite de 20 % du revenu net imposable…

Pour faire un don à la station de Bandol :  cliquez ICI

Partagez si vous aimez
  • 80
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    80
    Shares