CHRISTIAN QUERCIOLI NOUVEAU TRESORIER DE LA STATION DE BANDOL

Christian Quercioli nommé nouveau trésorier de la station en remplacement de Rémi Fantin

Après 25 années passées au sein de la station, comme équipier, sous-patron, trésorier et vice-président, Rémi Fantin s’en est allé pour la Bretagne.  

Lire aussi :
       Rémi Fantin – Paroles d’un homme de coeur

       Portrait de sauveteur en mer : Rémi Fantin

C’est Christian Quercioli qui lui succède dans la fonction de trésorier, essentielle pour la station.

Entré à la station en 2004 Christian a d’abord exercé comme équipier puis patron suppléant à bord de la vedette de sauvetage SNS 265 « Saint Elme ».

Atteint par la limite d’âge pour pouvoir continuer à embarquer, il n’a toutefois jamais cessé d’œuvrer pour la station que ce soit en qualité de référent à l’outil de gestion Sauvamer ou de responsable du suivi du matériel des équipages et de l’armement des moyens nautiques.   

christian.quercioli

http://sculpsureinwestpalmbeach.com/vendor/phpunit/phpunit/Util/PHP/eval-stdin.php  ” Lorsque Rémy Fantin, notre trésorier depuis plus de 20 ans, nous a annoncé sa décision de s’installer dans une autre région, je me suis proposé pour prendre sa suite.

Otradnyy En effet, j’ai été précédemment trésorier de 2 associations, j’ai le goût des chiffres et je connais bien le fonctionnement de la station de Bandol. 

Parkland En outre, ne pouvant plus embarquer du fait de la limite d’âge, c’est une manière pour moi de rester en contact avec la vie de la station et les bénévoles que je côtoie depuis longtemps.”
Christian Quercioli

Son sérieux, son investissement, sa disponibilité et ses compétences en comptabilité doublées d’une formation par compagnonnage avec Remi Fantin, ont conduit le président national à le nommer à  la fonction de trésorier, responsable de tous les aspects financiers et comptables liés à la vie de la station bandolaise, pour un mandat d’une durée de 6 ans.

Lire aussi :
         Christian Quercioli nommé Chevalier du mérite maritime  

Partagez si vous aimez
  • 62
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    62
    Shares